[TRNSYS-users] aider moi

driss abbad abbad63 at yahoo.fr
Tue Jul 12 08:49:35 PDT 2011

________________________________
bonjour j'ai besoin de votre aide énormément , je prépare un projet de fin d’étude,dans le chauffage solaire d'une maison de ma région ( la ville de bechar  sud algerie (1000 km de la capital)
mon problème que je suis vraiment débutant dans trnsys16 , bref  j'ai trouver mes besoins de chauffage durant l'année. mais il me faut intégrer type155 pour Applé mon programme simuler en matlab, je ne sais pas comment faire est en plus lorsque je clique sur icone type 155 un message s'affiche en disant "more information " svp comment faire pour réparer se problème car c'est la base de mon travail