[TRNSYS-users] Type 71 evacuated tube collector

mohamed lamrid mohamedlamrid72 at gmail.com
Mon Dec 3 12:05:54 PST 2018

Salut,
Je ne parviens pas à faire fonctionner une simple simulation de tube sous vide. Je suis dans le besoin
de l'aide. TRNSYS semble avoir besoin de données de modificateur d'angle d'incident
fichier, et je ne trouve aucun endroit où travailler ou baser mon propre format de fichier
hors du.

J'ai une compréhension de base des nombres dont j'ai besoin (Theta, KTauAlpha) et
comment les trouver, mais je ne suis pas sûr du format du fichier .dat. Non
besoin de modéliser un collecteur spécifique de tubes sous vide, donc si quelqu'un a un
modèle de fonctionnement, avec le fichier de données IAM, pour tout collecteur à tube sous vide,
et ne me dérange pas de me les transmettre pour référence afin de m'aider à construire mon
posséder un fichier IAM, je l’apprécierais beaucoup.

Merci,

Provenance : Courrier pour Windows 10