[TRNSYS-users] TRNSYS18, fichier spécifié introuvable

via TRNSYS-users trnsys-users at lists.onebuilding.org
Tue Jul 18 02:27:54 PDT 2017

Le 2017-07-18 10:01, Gillet Paul via TRNSYS-users a écrit :
> Company : Soja Ingénierie, Rouen
>  licence n° 18-F0410
> logiciel : Trnsys
> Version 18
>
> Bonjour,
>
> Depuis aujourd'hui, lorsque je lance une simulation sur simulation
> studio, un message d'erreur m'indique : "Le fichier spécifié est
> introuvable"
> Savez vous d'où cela vient ?
>
> Merci

Bonjour,

Ce forum est international, il vaudrait mieux s'adresser à la communauté
en anglais.
Pour votre réponse, vérifiez bien que les fichiers b17 et dck sont dans
le même dossier que votre projet, et le cas non échéant, vérifiez
directement dans le projet quel fichier celui-ci va chercher.

Cordialement

Wirich