[TRNSYS-users] TRNSYS, jihad alaoui sosse vous invite à ouvrir un compte Gmail.

jihad alaoui sosse sys.energie at gmail.com
Mon Mar 25 08:09:24 PDT 2013

J'utilise Gmail et j'ai pensé que tu aimerais l'essayer. Voici une
invitation pour créer un compte.

  Vous êtes invité dans Gmail !

jihad alaoui sosse vous invite à ouvrir un compte Gmail.

Gmail est le service de messagerie gratuit de Google, dont les lignes
directrices sont intuitivité, efficacité et divertissement. Gmail, c'est :

 *Moins de spam*
Grâce à la technologie novatrice de Google, gardez les courriers
indésirables à distance de votre boîte de réception.

*De l'espace en plus*
Vous disposez d'un espace suffisant pour ne jamais avoir à supprimer un
message.

*Chat intégré*
Chattez par écrit ou en image en temps réel avec jihad alaoui sosse et
d'autres amis.

*Accès mobile*
Accédez à votre messagerie avec Gmail sur votre mobile où que vous soyez.

Vous pouvez même importer vos contacts et e-mails depuis Yahoo!, Hotmail,
AOL ou tout autre compte de messagerie Web ou POP.

Une fois votre compte créé, jihad alaoui sosse sera informé de votre
nouvelle adresse Gmail afin que vous puissiez rester en contact. En savoir
plus <http://mail.google.com/mail/help/intl/fr/about.html> ou commencer dès
maintenant<http://mail.google.com/mail/a-3291a61bf0-734b28345c-i8bcRJi8Q7tT5cR6tkhWPx2k5ng?pc=fr-rf---a>!
        S'inscrire
<http://mail.google.com/mail/a-3291a61bf0-734b28345c-i8bcRJi8Q7tT5cR6tkhWPx2k5ng?pc=fr-rf---a>

Google Inc. | 1600 Ampitheatre Parkway | Mountain View, California 94043,
États-Unis