[TRNSYS-users] Regarde mon profil Facebook

Abdellatif Slimani invite+kr4mqwka5mbx at facebookmail.com
Fri Feb 25 13:22:58 PST 2011

Bonjour Trnsys,

J'ai créé mon profil Facebook sur lequel je peux publier mes photos, mes vidéos et des évènements. Je souhaite vous ajouter à mes amis pour que vous puissiez y accéder. Pour cela, vous devez d'abord vous inscrire à Facebook ! Vous pourrez ensuite créer votre propre profil.

Merci,
Abdellatif

Pour vous inscrire à Facebook, suivez le lien ci-dessous :
http://www.facebook.com/p.php?i=100002012607636&k=Z6E3Y3WZWX51YABJPB63QTQVRVCA52YNUWIYEE4NTZ&r

Vous avez déjà un compte ? Ajoutez-y cette adresse courriel :
http://www.facebook.com/n/?merge_accounts.php&e=trnsys-users%40engr.wisc.edu&c=6aea5217db5eb10e5b61dc44097558cf

http://www.facebook.com/o.php?k=51523f&u=100000051302166&mid=3d21ae0G5af313890f16G0G8
En savoir plus sur ce message électronique : http://www.facebook.com/help/?faq=17151\nFacebook, Inc. P.O. Box 10005, Palo Alto, CA 94303