[TRNSYS-users] à l'aide !!! info brise soleil

hac hac haben03 at yahoo.fr
Mon Feb 20 02:37:02 PST 2006

Je cherche pour mon projet de diplôme à définir une méthode pour intégrer dans ma simulation l'existence de "brise soleil" "sun-breaker" fixe sous forme de loggia. j'ai déterminer le facteur d'ombrage par heure et par mois à l'aide du logiciel "crema.archi.fr" malheuresement je n'arrive pas à insérer ces résultats dans prebid ou IISIBAT?

  saluataions chaleureuses

  haben
  uni-dortmund.de